Afficher un message
  #47  
Vieux 04/07/2013, 14h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est vrai que c'est génialement dessiné, mais c'est écrit avec humour et humanité : combien de comics peuvent prétendre rendre vraiment aussi attachant leur héros en le sortant des sempiternels clichés du super-héros qui sauve le monde ?
C'est génialement dessiné, je te l'accorde, mais par contre j'ai trouvé ça plutôt froid et contrairement à toi je n'ai pas réussi à trouvé le perso attachant. J'avais espéré retrouver le même enthousiasme qu'à la lecture de Daredevil, mais non. Dommage, j'aurais bien aimé rentrer dans l'histoire mais j'en suis resté détaché. Cela dit c'est bien fait.
Réponse avec citation