Discussion: ultimate 8
Afficher un message
  #9  
Vieux 11/02/2004, 09h49
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
c clair
surtout que si batroc est devenu kitsch un bon scenariste pourrait rendre la version ultimate vraiment interessante
ce perso au dela de son look a la con a un potentiel avec sa personnalite(sens de l honneur)
Ben finalement moi je l'ai pas trouver choquant ce passage, il faut tenir compte de la page d'avant ou il dit me rendre? me rendre? ya pas écris France!

Et je trouve méme que c'est une réaction normale pour un homme qui vit encore en 1944 dans sa téte, en s'énervant il ublit qu'il est en 2000 et fait référence à l'époque qu'il a connu! Et puis c'est captain america il est censé étre ultra nationaliste!!!!

Finalement je trouve qu'il n'y avait pas de quoi crier au scandale, méme si l'image que l'on a au states me casse vraiment les couilles, mais seul les rednecks et autres beauf pensent comme ça. En gros je pense que Millar n'a fait ça ni pourse moquer des français, ni pour se moquer des américains, mais juste parceque la France avait l'image d'avoir abandonné le combat pendant la guerre et vu que cap vient de cette époque...