Afficher un message
  #120  
Vieux 31/10/2017, 03h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est pas la joie !!

Tu sais il faut toujours y croire !! Pour ma part j ai écris pendant des années pour rien ! Monter des projets pour rien et puis j ai arrête j en ai eu marre !!

Un jours un jeune dessinateur m à envoyé un mail par rapport à un projet que j avais mis en ligne y a des années !!

Il m explique que il cherche un nouveau projet qu il aime mon style et me demande si j ai une envie ou une idée en tête !!

À ce moment ma femme vient de tomber enceinte de notre second enfant je n' ai le temps de rien mais je sais pas pourquoi l idée ne me lâche pas alors que je pensais avoir renoncer !!

Et bien quasiment un an plus tard nous venons de trouver un minuscule éditeur prêt à nous suivre !!

Quand tu as écris tu as toujours ça en toi !! Ton imaginaire !! Le seul truc qui peut t empêcher d y accéder c est toi même !!

Écrire n as pas de but en soit pour moi c était surtout pour apaiser mon esprit me permettre de faire tourner le moteur si on peut dire !!!

Écris déjà pour toi !! Ton cerveau a l air de marcher à 100 à l heure !!

Si ton cerveau a assez d idée pour déprimer il en a assez pour écrire !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation