Afficher un message
  #119  
Vieux 30/10/2017, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bonsoir,
Je vais parler de mon cas actuel. Désolé, ce n'est pas forcement l'endroit, mais j'avais déjà un peu parler de moi ici par le passé.
Avant je n'avais aucun mal à me créer des univers, voir des multivers. J'avais aucun mal à construire un personnage à partir sur une route indéfini que se soit lorsque j'ai voulu faire du dessin ou par la suite de l'écriture.
Désormais je n'ai plus aucun but personnel. Je sais plus ou je vais. J'ai plus d'objectif de vie, l'envie est fade est souvent me porte à abandonner avant même d'essayer.
Trop peur de l'échec, trop peur de rester seul, mais je suis pas assez mal pour changer donc je reste dans ce néant qui m'a gangrener mon imaginaire.
J'ai l'envie d'écrire. Vraiment. Mais j'ai plus d'idée, et plus le courage aussi de m'y mettre. Je sais le travail qu'il y a derrière. Enfin le peu que j'ai fait et la somme considérable à atteindre pour faire quelque chose de potable.
J'ai envie de raconter une histoire nouvelle car toutes les anciennes que j'ai eut ne sont plus suffisamment motivante, de plus je les ait toute arrêter pour divers problèmes.
Mais même quand j'arrive à recréer un personnage j'ai rien à lui faire raconter alors à quoi cela servirait de se casser la tête.
Est-ce que mon manque d'envie personnel à atteint ceux de mes personnages. Etait-ce aussi lier ?
Je l'ignore et je me ronge. Je me sens fatigué. Bref c'est la déprime.
J'aimerais dire qu'il y a de l'espoir, mais j'y crois plus.
Pour autant je continuerais sans aucun goût pour les choses et ça me rend triste de faire de plus en plus se constat amer.
Il me reste mes lectures parfois bonne, mon travail (Le seul fou à préférer y être qu'avoir des vacances), mes amis et ma famille (Même si je m'en sens éloigné ne pouvant pas tout dire).
J'ai envie d'écrire alors je tape ses lignes pour exorciser un peu ce blues.
J'espère retrouver des idées. J'espère retrouver de l'envie. Mais je sais aussi être une fraude. Quelqu'un qui ne fait que ce qui lui est facile. Aussi l'écriture, le dessin, l'amour, le changement sont des choses bien trop difficile malheureusement.
Bonne nuit à demain, et ne vous inquiétez pas ... Ca va quand même puisque je ne changerais pas.
Réponse avec citation