Afficher un message
  #25  
Vieux 01/11/2006, 01h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par The Goon
leur site n'est plus à jour depuis le départ de leur webmaster.
ils n'arrivent pas à en choper un (je me demande d'ailleurs si ils en cherchent toujours un....ça fait plus d'1 an que leur site moisi ).
La commande par tèl,voilà la solution.
par contre,ils ne procèdent plus de la même manière pour chopper leur comics:
il y a encore quelques jours (semaines plutôt),ils possédaient d'une façon générale pratiquement tous les comics qui sortaient (du moins,c'est ce que je pense,vu ma demande en indés pourtant peu sollicités).Mais désormais,cause de cout et de place oblige,ils ont décidé de stopper ce système et se ranger du côté de celui des previews...dommage.Ils n'ont plus un super intérêt maintenant...
c'est bien ce que j'avais deja lu à leur sujet, ce que je ne comprend pas c'est que recemment ils avaient encore des encarts pubs pour le site dans les magazines panini
Réponse avec citation