Afficher un message
  #70  
Vieux 19/04/2018, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 18
Scénariste Jody Houser ; Artist Nathan Stockman.

Pitch :
Comment Annie va-t-elle pouvoir empêcher sa nouvelle amie de s'attaquer à Normi. En effet la jeune femme à perdu son père par la faute de celui de Normi et veut donc le tuer en rétribution. Mais Annie ignore être suivit de ses parents.
Avis :
Couverture - Pas relier mais très belle. 1/2
Scénario - J'ai vraiment aimé de bout en bout. Très bonne gestion de Annie et très bon moyen de nous en apprendre plus sur sa relation à Normi. Ainsi que la gestion des deux jeunes dont l'un ne voulait pas vraiment être un héros mais plus se venger. 3/3
Dessins - On se fait à tout et moi je me fait donc à Stockham. C'est pas parfait, mais ça fait le job. 3/3
Sentiments - Et bien voilà ! Je pensais avoir un épisode encore moyen après le précédent mais celui-ci vaux vraiment le coup. Une discussion très sympa entre Annie et ses parents. En plus de toute la partie aide à son amie pour l'empêcher de tuer Normi. De plus le retour de

Encore sous une autre identité, pour mieux impacter la vie de Annie (Au vu des solicitations). Ca démarre enfin ce titre ! 2/2
9/10
Réponse avec citation