Discussion: IDW artist's edition
Afficher un message
  #34  
Vieux 02/03/2012, 20h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
Quelque mot de john byrne concernant l'eventualite d'un artist edition de son run sur Xmen:
http://www.byrnerobotics.com/forum/f...=1&totPosts=21

Il semble que terry austin possede les planches de "dark phoenix saga" mais pour une raison non precise par byrne , austin ne sera jamais d'accord

too bad!
J'avais lu ça!

Perso, fan de byrne j'avoue que ce n'est pas forcement ce que j'aimerais voir de lui parce que le matériel en N&B est visible sur les essentials par exemple. Alors certes, c'est loin d'être la même qualité, je suis parfaitement d'accord (d'autant que je possède Artist's Edition de Simonson!) mais perso je préfèrerais voir et de loin un reprint de "The last Galactus Story" par exemple ou justement je trouve que le duo Byrne/Austin est réellement à son summum et surtout parce que hormis dans les Epic, nous n'avons jamais eu de reprint de ses 80 et quelques pages si je ne m'abuse. Après pourquoi ne pas rajouter quelques # des X-men(Day of the futur past!) et cela ferait en effet un très beau bouquin!!!
Réponse avec citation