Afficher un message
  #7937  
Vieux 07/10/2019, 12h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tout à coup, un inconnu frappe à votre porte !
"Bonjour, c'est Aqualter ! Pouvez-vous vérifier si vous avez l'eau courante ?" Je m'exécute. Pas d'eau. "C'est normal, vous ne la payez pas, on vous l'a coupée." J'explique au gars que je viens d'emménager, que j'ai signalé mon changement d'adresse et tout et tout… Le gars, sympa me rouvre l'eau sous promesse d' appeler de suite le service client… Au service client, une fille me traite de menteur, que je ne me suis pas identifié à cette adresse, que je n'ai jamais appelé et que l' ordinateur ne se trompe jamais ! Je garde mon calme et règle la situation.
Pris d'un doute, je rappelle pour être certain que la résiliation à mon ancienne adresse a bien été prise en compte et la même fille me sort qu' Aqualter est en panne d'ordinateur et qu'elle ne peut pas tenir compte de mon appel. Je dois retenter demain à partir de 9h.
Comme quoi...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation