Afficher un message
  #795  
Vieux 25/01/2019, 18h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mixhel m'a fait quitter le navire. Pour moi, son passage correspond à cet interminable et mauvais canular avec "Fluide", l'arrêt de "Mastodonte", le retour de "Roger et les humains"... Des conneries déplorables. Je ne dis pas qu'elle est entièrement responsable, mais son nom y est attaché et donc elle ne peut être dédouanée.

J'ai eu envie de replonger avec la nouvelle BD de Tebo, mais j'ai résisté. Je vais attendre et voir, en feuilletant le mag chez mon buraliste. Peut-être que je craquerai à nouveau, mais je ne peux pas dire que "Spirou" me manque en ce moment.

Ben moi je suis abonné, je vais pas quitté le navire comme ça. Mais même si la période précédente m'a pas vraiment emballée, ça ne m'aurait pas fait lâcher le mag. Il y avait assez de choses pour me garder à bord.
C'est dommage pour TEBO, tu rates quelque chose.



La nouvelle version me plaît déjà plus, mais je ne saurais pas encore dire pourquoi.
On va voir avec les prochaines retouches.
En tous cas, l'édito m'a éclaté, ça vaut presque les 2.50 euros !!
Réponse avec citation