Afficher un message
  #42  
Vieux 13/11/2018, 07h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a réalisé mais non, sans Stan Lee, je ne serais pas différent.
Il ne fait pas partie de ceux qui ont changé quelque chose à ma vie.
Mais respect, hein... évidemment.
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique en ce moment et dans ce sujet précis mais évidemment qu'il a changé à un degré différent la vie de chacun sur ce forum.
Il y a fort à parier que l'immense majorité des buzzukis "historiques" a commencé avec les comics Marvel en VF et donc avec Stan Lee.
Et si tu ne te reconnais pas dans ce groupe, je suis sûr que ceux qui t'ont influencé, ou tout simplement touché, l'ont eux-même auparavant été par Stan Lee.

Alors, même s'il n'écrivait plus depuis bien longtemps et que ses derniers scénars étaient assez moyens, je persiste néanmoins dans mon propos.
Réponse avec citation