Afficher un message
  #281  
Vieux 24/06/2011, 15h35
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Il faut surtout éviter de faire trop de parties d'affilée avec les mêmes personnes, sinon tout le monde finit par connaitre les techniques de chacun, et ça devient l'anarchie

Mais c'est un bon jeu sympa à jouer vraiment en grand groupe.

Par contre, je ne suis pas très convaincu par l'extension qui a été proposée... les nouveaux personnages ne sont pas géniaux, le troisième camp introduit est rapidement trop puissant, les cartes évènements ne sont pas géniales, et seule une des variantes des règles peut faire une partie sympa (mais une seule, pas deux ).
Tu parles de quelle extension ? Je ne la connais pas. Je connais seulement la nouvelle lune et le village. J'ai celle du village, et elle y apporte des des roles visibles donc ça rajoute de la difficulté. Il faut bien connaitre le jeu normal, et c'est un peu difficile au début, mais ça passe ! Ca rajoute encore plein d'intrigues et de complots.

Quant à jouer avec les mêmes personnes, je sais pas trop, ce qui est drole justement c'est que comme tu sais comment joue les autres ils peuvent te piéger en jouant cette fois-ci différement !
Réponse avec citation