Afficher un message
  #107  
Vieux 12/11/2020, 16h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca fait cher....

L'édition avec la mini Alpha Flight / X-Men (qui est livré avec bien souvent) se trouve au même prix...

64 P (NMSE) + 48 P (UXMA9) 112 pages

@Thorn.. indispensable... pour ??? les débuts de Art Adams... à la rigueur ...

Elles ne sont indispensables que pour la continuité, ces 2 numéros s’intercalent et poursuivent des histoires qui viennent de Uncanny X-Men 199 et New Mutants 34 (des intrigues qui remontent à Uncanny 187 en passant par la mini Alpha Flight / X-Men, et New Mutants 29), et qui seront poursuivies dans Uncanny X-Men 200 et New Mutants 35 .

Après il faut espérer que Hachette fait plus de rédactionnel intéressant que Urban quand ils publient un truc bancale ^^
En abonnement ce numéro est livré gratuitement avec le numéro 2 pour 8,99 euros si j'ai bien compris (je les attend encore).

Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite.
Réponse avec citation