Afficher un message
  #794  
Vieux 13/06/2019, 00h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message

The incredible Hulk annual 1
Bruce banner appelle un centre de prévention du suicide dans lequel Betty est censé travailler. Il engage la conversation avec une de ses collègues et lui parle de son plan pour être assassiné, qu’il hésite à mettre en marche.
En fait Betty n'ai pas censé y travailler. Elle y a travaillé pendant le run de David quand Keown dessinait. Là cela se passe pas loin après son décès (il me semble) c'est à dire comme si Peter David avait écrit la suite de Incredible Hulk #466, un #466.1. Surprenant il prend en compte la version de Joe Casey de Incredible Hulk #473-474 soit l'empoisonnement de Betty par l'Abomination.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message

Guardians of the galaxy annual 1

La dernières histoire est centrée sur Darkhawk, dont je ne savais pas que c’était un héros cosmique.
Cela fait un moment. Et surtout depuis Annihilation et ses suites (dont War of Kings qui met bien en avant les Raptors)

je ferais un retour sur ces deux titres (et d'autres) dans le thread des VO de juin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation