Afficher un message
  #789  
Vieux 01/06/2019, 11h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
The superior Spider-man 6 (numérotation Legacy 39)

Genre : Vivement le crossover avec War of the realms

Les docteurs Octopus, sous l’identité de Superior Spider-man, et Strange se battent toujours contre le ridicule Master Pandemonium, ennemi bien connu des vengeurs côte ouest qui revient avec un nouveau pouvoir.

Suite directe de la partie la moins intéressante du numéro précédent, on assiste à un « Marvel team up » bien basique qui tente de faire lien retcon entre les deux docteurs aussi cliché qu’ennuyeux. Le problème, c’est qu’il n’y a pas de première partie Rendez-vous araignée dans ce numéro mais une grosse baston ennuyeuse et archicliché qui enfile les lieux communs comme des perles. Le cliffhanger est un poil plus intéressant et laisse présager des épisodes plus réussis. Maintenant, place à War of the realms dans le prochain numéro !

Scénario : 12/20
Dialogues : 14/20
Dessins, encrage, couleur : 14/20
Note finale : 13/20
Ah bha moi j'ai aimé. Autant le retcon que le combat que la petite leçon de premier rendez vous. Et puis ça appui encore le propos de Bleeding cool sur le futur Event autour de la guest star du numéro.
Au passage j'ai bien aimé aussi l'échange Cape, Patte retractile.
Réponse avec citation