Afficher un message
  #7  
Vieux 28/01/2018, 12h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
La scène la plus marquante selon moi est dans le premier épisode : le claquement de doigts de Thanos. Snap ! et la moitié des vivants disparaît. C'est aussi marquant qu'un NO MORE MUTANTS prononcé par Scarlet Witch.
Pour une raison qui m'échappe, cette scène m'a beaucoup évoqué Mignola

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Est-ce que vous trouvez que la majorité des personnages qui participent à cet event ne font que tapisserie? Ils sont présent pour renforcer le côté événement central de l'univers, mais au final ne servent pratiquement à rien à l'intrigue.
Des pièces sur l'échiquier (ce que revendique Warlock) ne se souvenant pas des évènements de l'histoire hormis quelques élus. Pour le coup, j'ai surtout l'impression que l'objectif est de réhausser Warlock à leur détriment et, au vu de la conclusion, de montrer que l'être omnipotent se soucie peu des individus. "God" est tour et tour nihiliste et sadique (Thanos) et froid, coupé de l'humanité (Warlock).
Réponse avec citation