Afficher un message
  #7  
Vieux 24/05/2017, 14h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message

- dans quel but veux-tu porter plainte? Pour te couvrir en cas de futur vol? Pour le dommage à la fenêtre? (dans ce deuxième cas, n'étant pas le lésé tu n'es pas forcément fondé à déposer la plainte)
Simplement qu on me dise qui à appelé le SDIS, a confirmé lorsqu il a été rappellé que c etait bien dans mon logement qu il y avait une personne en train de mourrir et pourquoi il l a fait?
Si c est pour voler par derriere, j aimerais bien qu il soit déjà pris.. si c est pas méchanceté, jeu ou je ne sais quoi: pareil..

Ce qui me dérange et qui rend incrédule les gens a qui je raconte l histoire..
c est qu un gars pourrait s amuser a faire déplacer le SDIS en prenant soin de changer de téléphone pour appeler. Et n aurait pas de souci.

Moi j ai quelqu un qui a a donné mon adresse pour une intervention résultant à la dégradation de mon logement, l'a confirmé quand les pompiers étaient devant et n avaient pas de réponses en frappant au logement, au fait qu on est donc rentré chez moi en mon absence (des pompiers c est pas grave mais bon..), que j ai vécu 2 jours sans fenêtre, 4 jours avec une planche en bois.. me suis fais chier.. et que j en connais toujours pas la raison.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/05/2017 à 14h52.
Réponse avec citation