Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #5  
Vieux 02/10/2019, 17h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League #33
Encore un gros moment de bravoure, ici, alors que Scott Snyder & James Tynion IV organisent un gigantesque affrontement entre les deux camps sur trois niveaux. C'est un peu brouillon, mais ça tape dur et ça va vite. Oh, et ça fait plaisir aux fans.

Bon, clairement, ça part dans tous les sens. Snyder & Tynion s'amusent à multiplier les rebondissements, et s'il y a clairement "trop" de choses (la fusion des frères et l'apparition finale, c'est beaucoup "trop" clin d'œil aux fans), ça reste cool. Cette série est en fait un gros gâteau, comme je le disais il y a quelques mois, qui est définitivement trop gourmand, trop lourd, trop chargé ; mais ça veut bien faire, et ça reste plutôt plaisant.
L'ensemble se lit très bien, et l'impression d'apocalypse est parfaite ; ça tape, et ça tape bien. Bruno Redondo et Daniel Sampere illustrent tout ça, je ne saurais dire qui fait quoi, même si je "vois" la différence. L'ensemble demeure en tout cas très correct, assez solide, même si ça ne brille pas non plus.
Allez, vivement la suite.
Réponse avec citation