Afficher un message
  #48  
Vieux 24/09/2019, 12h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Certainement, après j'avoue ne pas avoir besoin d'être systématiquement pris par la main, même si je reconnais qu'il faille forcément un temps de réflexion en commençant un tpb (là je relis tous les Sex, car je me suis senti paumé en récupérant le dernier, par exemple !)
Après, ça ne me dérange pas en soi, ça n'est pas vraiment un problème propre aux indés, je te dirais. Avec Marvel et DC c'est pareil, sauf que l'on connait mieux les perso, et donc on recolle plus vite les morceaux qui manquent… Etant un gros lecteur de FB je peux t'assurer qu'on a le même phénomène à chaque suite qui sort :-)))

Mais si je me suis initialement éloigné de Marvel, par exemple, c'est principalement à cause de leur évent qui englobaient tous les titres du moment, et donc cette impression de ne plus être à la page au fur et à mesure, et de ne plus rien comprendre si tu lâchais le truc pendant 6 mois, un an.
Donc la compréhension c'est très relatif !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation