Afficher un message
  #11  
Vieux 15/11/2017, 12h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Stefff56
Voir le message
Peux-tu préciser ce que tu entends par « léger » et « plutôt joli » ?
Alors "plutôt joli" parce que ta mise en page est belle, aérée, agréable à regarder.
"Léger" parce que pour moi tu n'en dis pas assez sur le contexte et l' historique des numéros que tu proposes. Tu trouves tout génial et c'est peu. En l'état, je ne sais pas si je lis une critique ou une info promotionnelle. Et c'est là que le bas blesse. J'ai envie d'un peu plus de cœur dans ce que tu proposes. Pourquoi telle ou telle lecture est indispensable ?
D'ailleurs, je trouve que tes derniers posts vont dans ce sens, surtout celui des 10 couvertures de JLA. Tu commences à fendre un peu l'armure et j' aime ça.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation