Afficher un message
  #15  
Vieux 02/07/2013, 15h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Bon je viens de le lire et comme je le craignait Hickman continue dans sa lignée c'est a dire des aventure galactiques incompréhensibles où l'humain est complétement dégagé. C'est FF avec les membres des avengers mais sans leur personnalités.
Seul les dessins sauvent la mise et la (dé)construction de l'histoire. Hickman a de la technique mais son histoire n'a aucune âme. Il ne sait pas quoi faire de ses personnages (Thor ne dit pas un mot par exemple). Seul Hulk revient a ses origines de gros nigaud (très bien).
Voilà perso j'aime pas.
Et bien tu ne me donne pas envie vu que comme Mandrill je n'ai pas apprécié la prestation de Kickman sur FF pour à peu pret les mêmes raisons que toi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation