Afficher un message
  #34  
Vieux 28/08/2018, 10h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il y avait une mini-série publiée en Vf par Arédit ou Darkseid donnait via ses émissaire, de gros pouvoirs aux super-vilains (ex : le Joker).
A ce moment là, il n'était plus le tyran qui devait se battre avec un pistolet.

Dans Crisis On Infinite Earths, l'intervention de Darkseid est déterminante pour zigouiller l'Anti-Monitor.

Par-contre, Darkseid est pour moi est grosse merde au combat. Face à Superma - qui est une grosse burne - il apparaît costaud. Mais la seule fois où il s'est retrouvé face à un gros cogneur, à savoir Doomsday, il s'est mis à couiner comme une gamine qui regarde Twilight.
Je n'ose imaginer s'il devait faire face à Superpuceau-Prime.

Darkseid dans l'univers Marvel, avec les Hulk bourrin, les Thor mal lunés, les Fatalis qui te piquent tes pouvoirs, il ne ferait pas long feu.
il pourrait à la rigueur faire office de papier toilette pour un certain titan.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation