Afficher un message
  #14  
Vieux 11/03/2018, 17h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 683
Marvel ; Scénariste Jim Zub, Mark Waid & Al Ewing ; Dessinateur Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco

Pitch :
Lightning arrive au QG secondaire pour chercher Voyager, mais celle-ci est déjà repartit.
A l'hôpital Beast et Nadia doivent composé entre aider Jarvis ou s'occuper du Pyramidion qui est apparu au meme étages.
Vous ne verrez pas :
- Le black Order
- La Lethal Legion.
- L'équipe de vengeur avec Rogue
- L'équipe de vengeur avec Sam
Avis :
Couverture - Très belle couverture qui va bien avec ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - J'ai pas trouvé ça transcendant sans détesté. Au moins pas de combat et mise en avant de Beast et Nadia. Par contre tout le coté dramatique ne fonctionne pas. 2/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé ce que Medina et Vlasco proposent. Particulièrement les images liée au passé des vengeurs 3/3
Sentiment - C'est toujours a ce demandé comment 3 scénariste peuvent pondre un truc si peu passionnant. Surtout que la révélation est loin d'être inattendu et rappel un arc qu'a fait Waid avec son équipe quelque mois plus tôt. 0/2
7/10
Réponse avec citation