Afficher un message
  #1  
Vieux 11/12/2015, 14h04
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les ventes VO et VF de Gusanoman

Bonjour à tous et à toutes!

Je vends aujourd’hui un certain nombre de lots de comics (single) pour faire de la place.
Prix : Tous les prix sont donnés Hors Frais de Port

Les colis sont envoyé en colissimo classique, si vous désirez un colissimo contre signature, merci de me le faire savoir, j’ajusterai le prix des FP en conséquence.
Remise en main propre possible à MONTPELLIER voir BEZIERS.

Déroulement de la transaction :
Le colis part dès que le chèque est arrivé ou paiement Paypal.

Photos sur Demande

Voilà, pour plus d’infos, ben, me contacter


STar Wars Legacy : tomes 1 à 9 + VECTOR sauf le 6 (il n'existe pas, c'est le tome VECTOR) : 30€




Runaways Hardback volumes 1 et 3 : 10 €


Crimson (Augustin et Ramos) n° 1 à 24 : série complète (le 24 est le dernier numéro) :20€



Ultimate X-men n° 1 à 59 (sauf n°10,39 et 57) : 20 €




LOT n°1 : 4 TPB IRON MAN (Director of Shied, Extremis, Haunted, Execute Program) : 18€



LOT n°2 : 7 TPB IRON MAN (Five Nightmares, World Most Wanted 1 et 2, Disassembled, Unfixable, Stark Resilient 1 et 2) : 28€



LOT TPB X-men (X-Factor 1, New Excalibur 1 et 2, New Mutant, Wolverine : 14€



LOT TPB Avengers (Disassembled, Red Zone et Union Jack) : 13€



Iron Man (Busieck) n°1 à 18 : 15€


Cable Série du n° 1 au N°94 (avec les épisodes Ladronn, Casey) (sauf 5 n° : n°2, 16, 30, 41 et 43) + Cable Blood & Metal (Romita Jr) + Cable FlashBack) : 30€




Lot de 7 TPB EARTH 2 : n°1 à 5 plus EARTH 2 : World's End 1 et 2 : 40€


Je mets en vente également un carton de 250 comics pour 50 €, mais à venir chercher sur place (impossible à envoyer)




Voilà pour l’instant,

Merci et à bientôt

Dernière modification par Gusanoman ; 28/09/2019 à 11h34.
Réponse avec citation