Afficher un message
  #11  
Vieux 17/01/2023, 21h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Très étonnant, la demande de pièce d'identité
Il a fallut que je leur montre la mienne quand j'ai voulu passer mon Compte FB en compte "Journaliste".

et Sur un autre site j'ai eu des trucs plus glauques, quand je leur ai signalé que la personne (l'un de mes oncles) était décédé et qu'il fallait clôre le compte et stopper les notifs, ils m'ont demandé certifi de naissance, certif de décés .. .et d'autres documents.... (oui c'est très malsain)



Le souci est que même avec ta pièce d'identité , tu ne t'appelle pas (enfin je ne pense pas) Elisadeath Barthory dans la vraie vie, dons ça risque de mener à d'autres soucis.

Pas forcément un Brouteur, mais une dénonciation de quelqu'un qui ne t'aime pas dans le genre => faux compte et/ou utilise le nom d'une autre personne.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation