Afficher un message
  #29  
Vieux 22/07/2020, 07h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est gentil de t inquiéter de mon éducation.

Rassures toi mes parents ont bien fait leur boulot, la preuve je suis pas grossier après ce genre de remarque.

On peut constater que le streaming fait plus d argent que la vente de cd.

Le secteur de la vente physique de DVD et Blu-ray Ray appelle le gouvernement à l aide car ils étaient déjà en difficulté.
Car le streaming représente plus de la moitié du chiffre d affaire de la vidéo.
Ce ne sont pas des analyse des habitudes des français ce sont des analyses de part de marché.

Tu parles des jeunes via ta librairie, tu parles de la moyenne d âge des consommateurs de straming et tu donnes un avis sur les achats des jeunes pourtant sans chiffres, analyses ou études croisées, en précisant en plus que à ta connaissance il n existe pas d étude des habitudes des consommateurs de biens culturels en France. Cela m' étonne.

Ma soeur est prof au lycée. Elle parle du comportement d achat dans ces cours. Ces élèves sont fans de Netflix d Amazon music ou autre et c est leur mode de consommation principal.

Ça dépend je pense de l environnement et de plein d autres facteurs
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 22/07/2020 à 07h33.