Afficher un message
  #5  
Vieux 08/01/2018, 14h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rise of the Panther 1
Marvel ; Scénariste Evan Narcisse ; Consultant Ta-Neshi Coates ; Artiste Paul Renaud

Pitch :
Via une lettre écrite pour Tchalla, nous revivons d’abord l’histoire d’Azzuri the great, puis du père de Tchalla. Comment il a rencontré la mère de ce dernier, comment le destin cruel les a séparé. Comment le destin a amener une mère de substitution qui fera naître une fille.
Avis :
Couverture – Une très belle couverture qui est bien relier à ce que j’ai pu lire. 2/2
Scénario – Un très bon scénario même si j’ai quelque bémol. La présence du Baron Von Stucker si tôt. Ou la fin avec Claw qui pour moi change les origines de ce dernier. Après si c’est pour le rapprocher de la version film autant ça marche graphiquement autant pas du tout pour la perte de son bras. 2/3
Arts – Graphiquement j’ai beaucoup aimé. C’est très bien fait car avec d’autre ça aurait pu paraître trop charger ou illisible vu le nombre d’information par planche. 3/3
Sentiments – Et dire que je ne l’avais pas sollicité. Une erreur devant le plaisir de lecture ressentit. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas apprécier Black Panther autant. 2/2
9/10
Réponse avec citation