Afficher un message
  #4  
Vieux 18/04/2017, 18h32
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Sinon man thing,je dois dire que je te rejoins sur beaucoup de tes choix et que cette saison est très riche !!!
bon l'écrémage a déjà commencé de mon côté, mais il y a quelques bons trucs.

Bon évidemment :

- Shingeki no kyojin 2 ("L'attaque des titans 2") commence très fort et c'est pas prêt de s'arrêter !!

- Seikaisuru kado : de l'anime mystère qui donne envie...je n'aime pas trop ce genre d'animation en général, mais là on peut le tolérer...
- Sakura quest du bon tranche de vie en milieu rural, à voir, mais le personnage principal donne envie de continuer , à voir comment la petite ville est développée

- Zero kara Hajimeru Mahou no Sho ("Le grimoire de Zero") : je suis assez d'accord très classique sur le fond, mais il y a une bonne ambiance

- Renai boukun ("Le tyran de l'amour") : ou le n'importe quoi qui fait du bien cette saison. Ou comment compresser en deux épisodes tous les clichés possibles sur le séries harem/comédie romantique et traiter cela au 1000e degré, c'est donc immanquable et les 25 min de détente de la semaine...

- Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? : la série qui me fait à la fois très peur, du fait de la multiplication de personnages féminins (cela fleure le harem show que je ne peux pas empaffer) et de l'autre très envie avec les premières minutes qui annoncent un truc bien plus sombre...à voir comment cela va tourner !

- Sakurada reset : alors je ne dois pas être très normal, car de mon côté j'ai adoré les deux premiers épisodes. Je vois que tout le monde déteste sur le net, alors que de mon côté cela fonctionne complètement...les goûts et les couleurs....
Réponse avec citation