Afficher un message
  #56  
Vieux 18/03/2013, 17h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec toi Fredeur, mais on ne peut pas nier que certaines poses dans le comicbook aiment mettre en avant le cul et les nichons des filles. On ne met pas en avant les fesses et le zizi des messieurs avec autant d'insistance chez les super-héros, selon moi..
Yep… mais ce qui me "choque" le plus c'est l'argument du plaisir (cela me fait d'ailleurs penser à Wayne's World et la discussion autour du sex appeal de Bugs Bunny déguisé en femme). Je ne vois pas comment on peut être émoustillé par un dessin et prendre du plaisir en regardant lesdits comics… bon je me souviens de mecs demandant à certains dessinateurs une rogue avec des gros seins mais ça me semble être un cas à part. Avoir une érection sur du Frank Cho c'est un peu problématique, non ?