Discussion: DC Nation juin 2011
Afficher un message
  #48  
Vieux 02/06/2011, 13h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est fou, mais alors ca me passe par dessus la tête ce reboot. Jim Lee, Capullo et l'annonce de Liefeld qu'il a un truc chez DC (Allez, du Hawke&dove post Brightest Day?!?)....les image'boys débarquent pour nous faire un DC reborn vingt ans plus tard?

Y'aura forcement des trucs sympa, mais certainement en marge des 3 icons...moi pour l'instant, ça me permet de comprendre pourquoi Batwoman a autant de retard et finalement me laisse espérer qu'il y aura suffisamment d'# déjà prêt pour que l'on ai le premier arc d'une seule traite.

Batmen, perso après avoir lu les 5 premiers de Bat Inc, je n'ai vraiment pas accroché au concept un batman dans chaque port, j'attends de lire le 6, que tout le monde encense, pour voir mais j'ai pas été convaincu jusqu'à maintenant...