Afficher un message
  #39  
Vieux 23/06/2017, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron-Man 8 (Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
En parallèle ont suis la jeunesse de Riri. Comment elle a convaincu sa prof à lui donner un challenge (Parce que le "Oui parfait c'est bien" sur son choix de carrière futur n'était pas ce qu'elle attendait). Ou comment elle téléphone à la Nasa pour savoir ce qui la limite d'âge minimal pour être astronaute. Ou comment pour son anniversaire Nat lui avait fait le cadeau de parler à l'astronaute (femme noir) que Riri idolâtre. De l'autre coté Ironhearth va aider le Shield et se retrouve avec un mauvais accueil avant d'avoir une proposition qu'elle hésite à accepter.
Avis :
Couverture - Pas trop avoir avec l'intérieur. Et un peu bizarre sur la construction des corps. 1/2
Scénario - Autant j'ai beaucoup aimé tout les flash-back qui nous permettent de mieux comprendre Riri. Autant j'ai pas trop accrocher au présent. Déjà voir fury Jr. (Presque mais pas au commande m'a surpris. Il n'est pas qu'un simple agent dans son titre Solo. Après Bendis est connu pour prendre qui y veut et faire ce qu'il veut avec en ce foutant de ce qui se passe actuellement. Tellement d'ailleurs que son titre est l'un des rares qui échappe à Secret Empire alors qu'il pourrait faire partit des titres touché). Surtout en utilisant Sharon Carter et le Shield (En plus de Tony A.I. aussi présent dans secret empire). 2/3
Dessin - Bon j'adore les dessins (Oui même s'il y a peu de casse avec des vrais décors de fond et non de la colorisation informatique, dont la splash page de cliffanger ) 2/3
Sentiment - Un numéro moins plaisant, on était pourtant pas loin du sans faute. Surtout si on avait eut autre choses avec les Flash-Back qui sont encore une fois excellent. 1/2
6/10
Réponse avec citation