Afficher un message
  #66  
Vieux 30/10/2014, 16h23
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Superman Saga 10

Action Comics 28: agréable à lire car l'intrigue sort de la routine avec un cadre dépaysant. Les relations Lana Lang/SM sont le point fort.

Superman 28: un épisode de transition/introduction qui ne m'a pas marqué.

Batman/Superman Annual 1: des moment intéressants (le triangle SM/WW/Supergirl - krypto) mais aussi des personnages inutiles et inexploités ( steel & batgirl) et des passages expéditifs. J'ai aussi toujours pas compris l'utilité de 2 équipes dans le tournoi, faudra que je relise ça.
Par contre je ne connaissais pas Steel (même en ayant lu tous les DC & Sup Saga), je n'aurais pas été contre une présentation par Urban dans l'intro.

Superman/Wonder Woman 5: J'ai bien aimé les pages consacrés à WW en solo et à son île/univers propore (en plus elles sont très jolies). Interressant à suivre.

World's Finest 19: là j'ai clairement un avantage vu que j'ai lu les 3 premiers TPB VO qui précédent directement ce n° 19. Donc l'histoire reste dans la continuité et promet enfin des rencontres entre les héroïnes et Batman & Superman.
Par contre les visages (surtout powergirl) sont assez loupés.


J'ai moins traîné pour lire ce mensuel par rapport aux mois précédents, et ce fut au final une lecture agréable, j'ai donc décidé de poursuivre ce mag au moins jusqu'à l'event Superman Doomed (en début d'année prochaine je pense).

Dernière modification par Sever ; 30/10/2014 à 16h32.
Réponse avec citation