Afficher un message
  #27  
Vieux 06/11/2012, 16h45
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[quote=Slobo;1324588]Le problème est que s'il respectait la temporalité Stark aurait déjà une bonne soixantaine d'année et je parle pas d'un batman. Mais comme personne d'autre ne peut être batman, green lantern, iron man, superman longtemps, et comme on est aussi impliqué en ne voulant pas voir partir nos chouchou faut bien une solution.[/quote]

Je mettrais Superman à part, sa physiologie extraterrestre le faisant vieillir moins vite que nous autres pauvres être humains (d'ailleurs dans "Dark Knight Returns" et "Kingdom Come" il fait plus jeune que Bruce Wayne qui accuse le poids des ans). Wonder Woman est dans le même cas, et il y en a forcément d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris ces lignes.

Batman et Iron-Man, puisque tu les cites, quand à eux, ne sont plus tout jeunes et auraient pu depuis longtemps trouver un successeur. S'agissant de Bruce Wayne, Nightwing était tout désigné et a d'ailleurs succédé un moment à son mentor. Mais DC a préféré réssuciter Batman et n'a pas eu le courage de le remplacer définitivement. Mais bon, ce ne sont que des comics... ;)