Afficher un message
  #10  
Vieux 07/06/2012, 16h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Bah justement, sur Pimpf c'est clair... Sur Buzz, quand on me dit que finalement l'objet n'est plus dispo j'ai de gros doutes... vendu sur un autre forum, vendu plus cher à un autre membre, pris de vitesse par un autre mp ? Il y a certains vendeurs que j'évite comme la peste tant j'ai des doutes...
A part si le vendeur te dit "je l'ai vendu à un plus offrant", ce qui peut d'une certaine manière être hors-charte, les doutes restent des hypothèses... et comme tu dis, tu ne fais plus affaire chez eux, ce qui leur enlève un client potentiel.
Réponse avec citation