Afficher un message
  #51  
Vieux 01/07/2017, 11h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 25 (DC ; Scénariste & Dessinateur Patrick Gleason ; Scénariste Peter J. Tomasi ; Dessinateurs Doug Mahnke ; Encreur Jaime Mendosa, Mike Gray, Joe Prado, Ray McCarty, Scott Hanna et Matt Santorelli)

Pitch :
Superboy est sous l'emprise de Manchester Black, mais Superman aider de Batman, Robin, Frankenstein et la femme de se dernier espère bien rompre le lien.
Avis :
Couverture : Rien à voir mais superbe couverture 2/2
Scénario : Un peu mieux sur cette conclusion. Mais j'ai souffert sur cet arc que j'ai pas aimé. Mais ici, la fin a de bon élément. Black nous a mentit sur l'état de lois ou il l'a rendu plus grave que ce n'était. J'ai trouvé assez sévère ce que se prenne les époux Mort vivant. Mais j'ai hâte de voir le nouveau projet de Damian ... Beaucoup de personnage. Toujours un superbe lien à Kathy (Qui j'espère ne disparaitra pas dans les limbes). Un lien au futur avec Damian/Batman et donc Jon et Kathy adulte (Mais bon les futurs ça n'arrive jamais). 2/3
Dessins : Une armé d'encreur (Je pense qu'on tient un record pour 1 n° sur cette année 2017) et 2 dessinateurs pourtant ça ne se sent pas. Tous est superbe de bout en bout. 3/3.
Sentiment : Si je n'ai pas aimé cet arc, j'ai bien aimé ce numéro. La fin m'éclate. Meuuuuh ! 1/2
8/10
Réponse avec citation