Afficher un message
  #50  
Vieux 01/07/2017, 11h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 5 (Marvel ; Scénario Nick Spencer ; Artist Andra Sorrentino ; Art additionnel Rod Reis, Joshua Cassara et Rachelle Rosberg).

Pitch :
Black Widow a été capturer par des homme à Viper. Mais cette dernière trouve que Natasha parle bien trop facilement. La version de steve qui est quelque part on ne sait trop ou continue sa promenade. Pendant ce temps les vengeurs de Tony font choux blanc sur choux blanc. Soit comme au wakanda on ne leur donne pas le morceau de cube. Soit ils doivent se battre pour l'avoir, soit il arrivent trop tard et quelqu'un l'a déjà récupérer avant eux. Mockingbird pousse Tony a arrêter là vue l'état de leur force (Dont un hercule très affaiblit). Steve et McCoy discute devant le marteau qu'à utiliser Steve (Quand ? Je m'en rappel pas !) pour pousser les mutant à lui rendre le morceau qu'ils ont. On apprend alors qu'Odinson croit en Steve surtout parce qu'il a pu utiliser Mjolnir (On ne sait pas trop où est Jane Foster (Je croyais dans la darkforce mais on dirait que non. Ni dans quel état grave pour que Odinson attende l'aide de Steve). Renter à leur QG les vengeurs de Tony sont trahi et Hydra passe à l'attaque quand à l'autre Steve il fait une mauvaise rencontre. Et Captain Hydra dévoile sont arme secrète.
Avis :
Couverture : J'aime les couverture de Sorrentino, même si c'est que des pause. Celle-ci est bien plus en rapport avec l'intérieur que ce qu'on peu croire. 2/2
Scénario : Toujours très sombre. Plein de truc que je comprend pas. Comment captain Hydra à pu utiliser Mjolnir ? Et quand ? Ou est Jane Foster et qu'a-t-elle ? Est son cancer que Steve promet à Odinson de guérir ? Qui est le vieux que veux délivrer Black Widow ? Mais surtout ce qui a faillit me faire gerber c'est le clin d'oeil énorme à Walking Dead. Sinon je suis content j'avais raison quand au traitre. 1/3
Dessins : J'ai aimé les divers graphismes utilisés dans ce numéro 3/3.
Sentiment : Je ne suis là que pour attendre le 7 précommandé pour la couv avec black panther sinon je serais déjà parti. 0/2
6/10
Réponse avec citation