Afficher un message
  #9  
Vieux 11/12/2015, 14h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Un deuxième post 100% Avengers beaucoup moins enthousiaste...

  • Ultimates #1 (Al Ewing/Kenneth Rocafort)
Une série ancrée dans la réalité 616 qui pique le nom des Ultimates, dessinée par Rocafort, à priori rien pour me plaire... Et cette fois-ci, ça se vérifie.
Au début de l'histoire, l'équipe est déjà formée et son but est clair, résoudre coûte que coûte les objectifs qu'elle s'est fixée. Et son premier objectif est Galactus!
J'ai oublié de dire que dans la majorité des cas, le cosmique m'emmerde. Et ça se vérifie encore.
Les Avengers de l'espace ne m'intéressent pas.
J'ai plutôt aimé la plupart des Mighty Avengers de Al Ewing, mais par exemple il n'a jamais réussi à me faire apprécier le personnage de Blue Marvel et il nous le ressort ici...
Ici aussi, la composition de l'équipe est très variée et j'attends de voir si ça prend.
Graphiquement, même si je reconnais que Rocafort est plus agréable à regarder qu'avant, je trouve ça mou, mais mou...
Bref, ça ne me donne as envie de continuer l'aventure!



  • New Avengers #1 (Al Ewing/Gerardo Sandoval)
Et allez, encore une équipe d'Avengers! On en est à 4.
Et c'est encore Al Ewing qui s'y colle et, pour prouver qu'il a perdu au jeu du choix du dessinateur sur ses séries, on le retrouve cette fois-ci avec Gerado Sandoval!
Cette équipe, menée et financée par Roberto DaCosta depuis son île AIM, est composée de Wiccan et Hulkling des Young Avengers, Squirrel Girl, Songbird, Power Man et White Tiger. Bref, encore un truc sorti de nulle part... Et le SHIELD qui se méfie d'une équipe installée sur l'île AIM et financée par un jeune milliardaire égocentrique décide de leur imposer un membre bien connu pour les surveiller.
La première menace à laquelle ils sont confrontés est pour le moins étrange et nous implique, nous les parisiens... Comme si on avait pas assez souffert!
Celui qui semble se cacher derrière cette menace me tire un petit What the Fuck et me fais dire que je comprendrais surement mieux après avoir lu Secret Wars...
Vous l'aurez compris, j'accroche pas et je pense que le dessin y est pour beaucoup! Comme la plupart d'entre vous, j'assiste à la montée incompréhensible de Gerardo Sandoval parmi les dessinateurs qui comptent chez Marvel... Je me souviens lorsque je l'ai découvert, je crois sur Cable & X-Force, je me suis dit "Encore un fill-in par un tâcheron qu'on reverra pas de si tôt j'espère!"... Et depuis, il monte, il monte... Mais il ne progresse pas! Cela rend la lecture très pénible.

Réponse avec citation