Afficher un message
  #59  
Vieux 08/11/2010, 18h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je pense surtout que ce n'est pas à jérémy de monter le dossier des preuves longtemps demandées pour justifier nos propos. Car il ne s'agit pas de délation, je suis catégorique. Les lecteurs de panini se plaignent depuis longtemps de ces fautes de traduction, et il leur a toujours été reproché de ne pas étayer leurs propos. Ce que fait Cyclopebox, ce n'est rien de moins qu'un dossier de plainte de la part de consommateurs auprès d'une entreprise.
Y voir de la dénonciation ne mérite même pas qu'on prenne le temps de répondre à ça, tellement c'est outrancier.

Continue Cyclopebox, pour ma part, je suis avec toi dans ta démarche intelligente et constructive.
Réponse avec citation