Afficher un message
  #10  
Vieux 04/05/2018, 21h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Fighting America 3/5
Titans comics ; Scénariste Gordon Rennie ; Artiste Andie Tong.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai aimé les deux premier mais à l'époque je ne pouvais pas le savoir, j'ai donc fait confiance à mon instinct et au couv assez sympa.
Pitch :
Les deux agents du FBI continue a faire des misère à Fighting. Sa mission arrêter un homme jetant des grenades qui pourrait éliminer un quartier entier. Et l'agent qui continue d'avoir la charge de Fighting lui fait croire qu'il y a des Scout pas loin du coup ça fait des heures qu'il fait des Home Run pour éloigner la menace. Pendant ce temps l'autre agent continue son plan pour détruire le moral de Fighting. Son ancien partenaire Speedboy est accueillit par une journaliste dans son émission télé et drogué pour lui faire dire ce qu'elle veut entendre. Enfin la bibliothécaire remisé au archive à trouver la vérité sur le boss du FBI, mais y survivra-t-elle ?
Vous verrez :
- Que Fighting est peu être un peu naif mais pas totalement bête.
- Un parallèle entre les mission de Fighting et les passages médiathèque de Speedboy.
- Que les talons c'est bien pour piéger un ennemi ^^
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup même si pas en lien. 1/2
Scénario - Ok un peu moins bon. Il en font peut être un peu trop autour des passages médiathèque de Speedboy. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup les planches. C'est fun & y'a de bonne recherche de planche. 3/3
Sentiment - J'ai moins accroché mais ça reste sympathique et original. J'attend de voir la fin impatiemment. Ca ne mérite pas le 4/10 que j'ai pu voir sur une critique VO. 1/2
7/10
Réponse avec citation