Afficher un message
  #1  
Vieux 25/05/2006, 20h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ Dans le nuage graphique de GD ¤¤¤


Voici enfin, comme promis à mes fidèles lecteurs, les illustrations des personnages tirés de mes diverses récits diffusés dans "les plumes !"

Aprés ma dure convalescence du dos, j'ai pù à nouveau tenir un crayon il y a quelques jours, et j'ai pensé tout de suite à CLAIRE, apparue "Dans le nuage Claire" et que j'ai fait évolué dans "La poursuite cauchemardesque".

Voci un extrait du récit dans lequel son apparence physique est enfin définie.

Extrait de "Poursuite cauchemardesque":
...
Une jeune femme blonde s'approche de lui silencieusement. Elle est revêtue d'une longue cape dont la couleur est crêmeuse.
Au niveau de son estomac, un minuscule tourbillon, autour duquel tourne une sorte de matière gazeuse blanchâtre.
De petits nuages de vapeur s'en échappent, pour disparaître à tour de rôle à proximité d'elle.

...





Dernière modification par georgesdaniel ; 01/01/2007 à 15h00.
Réponse avec citation