Afficher un message
  #1050  
Vieux 29/06/2020, 16h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le Wolverine d'Hox/Pox sera au menu de Fantastic Four 21 donc je ne pense pas tomber dans un piège.
Il est vrai qu'il y a de plus en plus de preuves semblant prouver qu'on est dans une bête retcon des X-Men (l'Histoire de Marvel de Waid va aussi dans ce sens), mais ça me désole tellement que je continuerai à espérer une astuce maline sur les timelines jusqu'à ce qu'on ait une preuve définitive!



Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Et comme toi Fred je pensais que Moira avait mis le golem shiar à sa place peu de temps avant sa mort.

Sinon ça voudrait dire que c est un golem qui a eu le virus Legacy ?

C est un golem la mère de Proteus ?
Bin on est dans une phase où on peut encore se poser la question, donc tu peux encore choisir!
Ou le golem a été placé juste avant sa mort et on a une totale retcon bien pourrie de Moira, ou le golem (un clone sans X si tu préfères, une authentique Moira humaine) a été placé avant sa rencontre avec Xavier et le personnage qu'on a connu reste 100% valide.
Bon, je fais le pari que Marvel respecte sa continuité et ses lecteurs, je sais c'est chaud.
Réponse avec citation