Discussion: DC Nation mai 2020
Afficher un message
  #68  
Vieux 31/05/2020, 15h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un single c est 3 ou 4 dollars

Une réédition c est un dollar...

La différence c est pas le salaire de l équipe créative ..

Je pense que DC sait ce qu il fait et si une réédition en moins ca peut aider à la sortie d un nouveau comics c est déjà ça


Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sérieusement, quoi de plus rentable qu'un comic book déjà existant et déjà rentabilisé, qui ne nécessite quasi aucun boulot mis à part la couverture à retoucher un peu et encore, les retouches sont identiques pour chaque dollar comics ou presque ?
Enfin bon, pour ma part les dollars comics je m'en tape un peu, c'est le Flash Giant 5 pour lequel je suis dégouté. Parce que leur version digitale ils peuvent se la mettre où je pense.
Même chose pour les séries qui se finissent version digitale.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation