Afficher un message
  #667  
Vieux 24/03/2020, 15h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Les mutants qui ont perdu leurs pouvoirs après le M-Day ne peuvent les retrouver que s'ils meurent et renaissent via The Five.
Ou sont clonés, selon l'avis.

Krakoa met donc en place une épreuve, ou un rituel.
Où le mutant concerné doit affronter Apocalypse, et "mourir comme un mutant".
Dignement, noblement selon ces critères.

Sam et Paige veulent arrêter le rituel, mais en sont arrêtés par les autres mutants, qui rappellent que c'est le choix de leur soeur.
Cyclope et Diablo sont gênés, comme Wolverine qui ne vient pas. Les deux premiers dissertent sur le caractère mystique de l'événement, et Kurt envisage de lancer une religion mutante.
Super la majorité des persos approuve pont donc un meurtre

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En fait pour faire simple Samo.

Grâce a certains mutants on peut recréer un corps. On apprend que Cerebro sauvegarde les esprits des mutants quasi en permanence.

Donc quand un mutants meurt. On peut insérer la sauvegarde du mutant mort dans un corps récré.

C est explique comme cela.

De ce fait les personnages n ont plus peur de mourir car ils savent qu ils vont ressucitent.

Pour ma part je trouve que cela n a aucun sens. Car Cerebro ne récupère pas l esprit du mutant au moment de sa mort. Il est dit clairement qu il en fait une copie.

Donc pour moi ce n est pas une ressurection.

Si je meurs et qu on me clone avec une copie de mon esprit sauvegardé je serais toujours mort personnellement mais vous auriez toujours la chance de lire les écrits d un autre moi.
je plucois. Dans «*Nous sommes bob, nous sommes légions*» l’esprit de bob qui est sauvegarder n’est qu’une copie. Il est très vite claire que son lui ancien aurait pu faire d’autre choix. Il est même une copie actualisé de la dernière copie après un attentat raté. Puis on le vois surtout lorsqu’il se copie lui même à grande échelle. Chaque bob avec des réactions/interêt différent.

On peu aussi cité Sheldon qui parle de la teleportation. Comme un destructions d’atom puis la création d’une copie. Du coup ce ne serait plus Sheldon qui apparaîtrait ailleurs, du coup il est contre.

Dernière modification par Slobo ; 24/03/2020 à 15h39.
Réponse avec citation