Afficher un message
  #13  
Vieux 30/09/2019, 15h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil, je la récupère en fin de semaine, mais j'avoue que mon côté complétiste et fan absolu de Watchmen focalisait surtout sur le côté Noir et blanc, plus que sur les commentaires…
(en fait en vf je n'ai que les deux de Zenda, je suis donc passé à côté de la trad retravaillée qui est arrivée plus tard !)
Le noir et blanc est très bien mais tu risques d'être surpris par contre à la lecture du format des planches si tu compares avec ton édition (et moi la mienne). Mais commentaires + planches en noir et blanc se complètent très bien pour offrir une nouvelle lecture avec des regards différents.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation