Discussion: Daredevil (Netflix)
Afficher un message
  #270  
Vieux 19/04/2015, 17h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien aimé cette série. Sans être fantastique, elle fait le boulot et nous montre un DD en construction. Les actrices/acteurs sont d'enfer ! Des choix qui font mouche, vraiment !
Bon, par contre, même si aux débuts DD a eu des moments violents (faudrait que je relise certains Romita Jr), dans mon esprit, le personnage n'était pas aussi hard, aussi brutal et conscient de l'être, borderline quoi. Je suis sûrement trop imprégné de la version de Waid !
C'est le seul point qui m'a dérangé, une violence débridée, sinon, dans l'ensemble, je me suis regardé la saison en quelques jours tellement j'étais pris dedans.
Mention spéciale pour le Caïd, quel bon choix d'acteur !!
Ah tiens, j'ai quand même une déception, c'est Ben Urich en version black... Pourquoi ? Le ptit vieux fumeur à lunettes n'était pas assez vendeur ? Mais sinon, l'acteur retenu a campé un Ben Urich de très bonne facture, donc no problémo pour le néophyte.
J'espère une suite tout de même, il semblerait que cette série ait été assez bien accueillie non ?
Réponse avec citation