Afficher un message
  #1432  
Vieux 22/01/2015, 10h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A peu près quinze ans que je suis sur macbook après en avoir eu ras le fion des PC et surtout de windows. C'est mon troisième portable. Le premier tourne encore comme une horloge et c'est ma soeur qui l'a récupéré. Le second (après un changement de batterie) va suivre le même chemin.
Oui, c'est mieux, plus intuitif, plus solide, mieux conçu, le soft est conçu avec le hard, pas besoin d'être informaticien pour que ça marche, jamais de virus (et pas besoin d'anti-virus). Bien sûr, tout ça se paye. Mais bon "le prix s'oublie, la qualité reste" n'est-il pas?
payant.. je parlais de l'anti virus..
mais au pire j ai vu qu Avast faisait du Mac gratuit.. et il doit y avoir du spy/malware gratuit...
Réponse avec citation