Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #242  
Vieux 18/03/2024, 11h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 739
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Cette nouvelle itération de l'univers Ultimate est quand même extrêmement étrange... on a un titre trop proche de l'univers classique (quelqu'un qui connait peu le personnage pourrait clairement penser que cette série s'y déroule), un autre est tellement loin des X-Men et des comics en général (ça ressemble avant tout à un début de manga très classique...), et un Ultimate Spider-Man qui lui, tient ses promesses de dépaysement et celle d'un titre Ultimate... toutefois, là où je suis surpris, c'est que ces trois titres soient si différents dans leurs approches, donnant l'impression d'un relaunch de l'univers sans ligne directrice claire, alors qu'en même temps, on sait que cette itération reste tout de même le prolongement de l'ancienne version, puisque découlant de la mini-série Invasion d'Hickman. En réalité, seul Hickman propose quelque chose qui ressemble à ce qu'est supposé être l'univers Ultimate, et je me demande comment Marvel a pu décider que ces deux autres titres traités ainsi soient les deux autres représentants de ce label...
UBP et USM partagent des liens avec le Conseil Secret du Maker, mais UXM est vraiment différent, oui.
Maintenant, que veut vraiment Marvel avec ce nouvel Univers Ultimate ?
Je ne sais pas.
Peut-être qu'ils laissent juste un bac-à-sables pour les délires de Hickman, et meublent autour.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
La seconde ce n'était pas que sur dragonflyman ou un autre double mais avant le miroir. Moi ça m'avait moins rebuté.
Oui, mais il y en a eu encore après.
Réponse avec citation