Afficher un message
  #15  
Vieux 23/07/2010, 01h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
mais il faut avouer que ça la fou mal de laisser ce genre d'écrit sur le net, surtout si kirkman en a vent !
Bof, tu sais, hein, c'est gérable, un bon coup de "J'ai changé d'avis pour x ou y raisons" et ça passe. Là, l'excuse parfaite, c'est de dire qu'après avoir lu l'intégralité du truc, il a été ébloui par la justesse et l'innovation des idées de Kirkman. En plus, c'est vrai que les derniers épisodes sont les meilleurs du lot.

Bon, après, je sais pas ce qu'il recherche moi le Thomas et quel genre d'éditeur il veut devenir.

Je sais plus qui dans les messages précédents en parlait, mais je trouve l'ensemble de la ligne Merluche assez cohérent, du super-slip de concepts rétros, remis au goût du jour dans un style cartoony flashy à tendance adulte.