Afficher un message
  #72  
Vieux 02/05/2009, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Rey Prichou;830993]Inglorious Bastards deviendrait Inglorious Bast[B]e[/B]rds

Va comprendre Charles:

[URL]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18434296.html[/URL][/quote]

Apparemment, "Basterds" serait une petite pique tarantinesque visant l'accent des français lorsqu'ils disent le mot "bastards".

Mais bon, ça promet d'être tellement génial qu'on lui pardonne.

Et j'aimerai assez (en rêve, car avec le jury de cette année, c'est pas gagné) que le Tarantino se partage la Palme d'Or avec Almodovar à Cannes. Je sais, j'ai vu aucun des deux films, mais ce sont à peu près les deux seuls de la sélection qui me font envie. Et puis ça aurait de la gueule, une palme ex aecquo Tarantino-Almodovar !