Afficher un message
  #3174  
Vieux 23/07/2020, 13h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir le quatrième et dernier volume des Strips de Tarzan par Russ Manning, chez Graph Zeppelin !
Un volume entièrement constitué de Sundays allant de 74 à 79 !
Et franchement c'est excellent, à tel point que j'ai lu cet épais volume de 300 en tre hier soir et tout à l'heure, me forçant à m'arrêter cette nuit parce que j'étais crevé ! C'est extrêmement prenant, avec des rebondissement pratiquement à chaque page. C'est surtout très beau, même si on le devine Manning a de plus en plus laissé la main à ses assistants (Dave Stevens et Mike Royer principalement) ! Mais quelle leçon de storytelling !!! Ca n'a absolument pas vieilli et on regrette juste que ça soit terminé !
Je cherche si, quelque part il y aurait eu une intégrale des strips de Gil Kane sur Tarzan ! Il faudrait que je me trouve les Hoggarth, voir même les Foster (je veux dire autrement qu'avec des volumes à 150 balles, bien sur !!!)
Une belle plongée qui donne très envie de relire davantage de strips !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation