Afficher un message
  #86  
Vieux 19/11/2017, 10h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 7
DC ; Scénariste Marguerite Bennett ; Artist Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman est toujours en mission pour Batman sur la piste de l'organisation "Many Arms of Death" et d'un de leur agent "The needle".
Elle fait face à deux membre de la Colony qui on des look d'orang outant avant qu'une tempête de sable la sépare d'eux. Inconsciente elle rêve de sa soeur. Ensuite perdu seul dans le désert elle tente d'avancer sous un soleil de plomb avant de tombé sur un oasis. Mais l'eau de celle-ci est drogué.
Avis :
Couverture : Belle est bien en lien avec la fin 2/2
Scénario : Vraiment bien mené, j'ai été assez étonner d'aimer enfin de Marguerite Bennett. Y'a peu être une ou deux chose pas évidente, mais elle recarde tout de suite. Quand au reste c'est surtout grace à ma lecture du Batwoman Rebirth 1 et du Batwoman 1 que je suis pas perdu. 3/3
Dessins : Je suis venu pour Blanco en voyant les pages de son Batwoman 9 et je ne suis vraiment pas déçu. Mention spécial à lorsque Batwoman commence à avoir un bad trip. 3/3
Sentiment : Je ne m'intéresse toujours pas au destin de Batwoman que je préfère dans le detective comics de Tynion IV, mais j'ai trouvé cette lecture très plaisante. 1/2
9/10
Réponse avec citation